















Le voyage est bien organisé. Le personnel est sympathique et fait de son mieux pour vous accueillir. Le bateau était très agréable.

service au top, tout bien expliqué, super bateau

Sérieux et disponibilité Vous avez toujours quelqu'un qui vous appelle et organise tout pour vous Tu n'as à penser à rien Ils vous accompagnent et vous anticipent étape par étape


Organisation impeccable ! Personnel très sympathique ! :) Nous avons même fait un détour pour voir les tortues. La prise en charge et le retour se sont déroulés sans le moindre problème. Nous referons appel à leurs services sans hésiter !


vraiment top - a faire absolument et a refaire


Très bon soin. Super endroit. Super capitaine.


Sérieux et disponibilité Vous avez toujours quelqu'un qui vous appelle et organise tout pour vous Tu n'as à penser à rien Ils vous accompagnent et vous anticipent étape par étape

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





