











C'était l'une des meilleures excursions en bateau que j'aie jamais faites. Les deux capitaines étaient très sympathiques et nous avons pu nous baigner dans les plus beaux endroits de l'île.

Superbe promenade en bateau et bonne animation au quai.


Beaucoup de plaisir. Personnel professionnel et sympathique.


Très belle expérience, eau transparente, paysage magnifique, équipage sympathique, et le fond de verre est vraiment original avec la vue sur les poissons.


L'expérience a été très agréable et enrichissante. L'équipe était très attentionnée et professionnelle. Je recommande vivement !


Très Professionnels Très Bonne Organisation Kosta est un Très bon instructeur.
9 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





