







C'était l'une des meilleures excursions en bateau que j'aie jamais faites. Les deux capitaines étaient très sympathiques et nous avons pu nous baigner dans les plus beaux endroits de l'île.

Superbe promenade en bateau et bonne animation au quai.


Beaucoup de plaisir. Personnel professionnel et sympathique.
12 offres
10 offres
7 offres
7 offres
6 offres
5 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





