











C'était vraiment bien. Ils n'ont pas suivi l'itinéraire à la lettre, mais nous avons fait trois arrêts baignade et nous avons visité l'épave et les grottes bleues, donc ils ont tenu leurs promesses.

C'était une super excursion ! Des paysages magnifiques et des arrêts baignade.

L'expérience avec le responsable de la location (Alexander) a été très agréable et, rien que pour ça, je suis heureux de le recommander. Je recommande également de bien préciser que la balade n'est pas facile en cas de vent fort. À part ça, tout s'est bien passé !


vraiment top - a faire absolument et a refaire


Excellente entreprise, ce sont des professionnels de la mer et savent traiter le client pour qu'il soit satisfait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️



19 offres
15 offres
12 offres
11 offres
5 offres
3 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





