





































De beaux paysages, un équipage aux soins de qualité, une nourriture délicieuse, cette excursion est fortement recommandée, c'est une expérience inoubliable.


Équipe très dynamique et sympathique, toujours prête à s'amuser :D

Super sortie ! Équipage super ! Guide génial ! Super rapport qualité prix ! Franchement je recommande !!


Nous avons fait une excursion en bateau aujourd'hui. Le bateau était absolument magnifique. Spacieux et très propre. Notre capitaine, Hector, était super. On voit qu'il adore son travail. Le déjeuner était inclus et nous n'avons pas été déçus. Si vous souhaitez passer une journée inoubliable en bateau, n'hésitez pas à réserver. Merci beaucoup pour cette belle journée et ces merveilleux souvenirs.❤️❤️❤️


Équipe fantastique






14 offres
10 offres
8 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





