







La promenade en bateau était incroyable. De la communication préalable à la balade elle-même, tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons choisi cette excursion car il était possible d'emmener un chien, qui a été accueilli avec gentillesse et sans problème. Le guide connaissait très bien la ville et ses environs. Nous avons non seulement appris des choses pendant cette magnifique promenade en bateau, mais nous avons aussi pu poser des questions et bénéficier de conseils sur les activités à faire dans et autour de la ville, d'un point de vue local. L'ambiance était très chaleureuse et accueillante, pour nous et notre chien. Le guide a même eu la gentillesse de nous prendre en photo. En résumé, une expérience formidable que nous ne pouvons que recommander si vous visitez la ville.

Génial

Expérience au top !


Guide et équipage 100 % professionnels et qualifiés. Sensibles et possédant une vaste connaissance du sujet, elles sont investies dans leur travail. Passionnées, voilà le mot que je dirais. Pour la mer, la nature et la faune !


Les skippeurs sont très sympathiques et accueillants. La balade est très agréable et très belle. Le spot pour le snorking est top ainsi que la baignade sur une très belle plage.









