









































Une super sortie en mer pour découvrir les différentes grottes, une bonne ambiance avec David et Marco. Vous pouvez réserver les yeux fermés et le prix est top. C’est à faire absolument si vous venez en Algarve. Famille Vieira.

Nous avons vraiment apprécié. Le temps était magnifique et Henry parlait très bien espagnol, entre autres langues. Nous avons vu des grottes, des algues et des plages spectaculaires. Recommandé à 100 %.

Promenade agréable, toutes les grottes en une heure et demie, un temps record grâce à deux excellents professionnels. Si vous allez en Algarve, n'hésitez pas à les contacter.


Visite des grottes avec des paysages magnifiques et un équipe pour nous accompagner très agréable!


Je cherchais une excursion en bateau où mon petit chien pouvait m'accompagner. Nous avons été chaleureusement accueillis, les guides étaient incroyablement sympathiques, même avec mon chien, et nous avons pu observer une famille de dauphins et un requin. L'excursion était proposée en plusieurs langues, mais pas en allemand. Le bateau était stable et sûr sur l'eau, mais comme nous allions souvent assez vite, il faisait venteux et froid ; il est donc conseillé d'emporter des vestes !


Voyage fantastique, avec le canot on pouvait entrer dans les grottes fermées aux plus gros bateaux. Belle équipe. Nous avons vraiment apprécié le voyage !!!


Absolument fantastique. Plage magnifique, restaurant 10/10, cuisine exquise. Le jet ski est un incontournable, toutes les photos sont prises et disponibles à l'achat. J'y retournerai sans hésiter.


Je recommande vivement ce voyage. Surtout si vous recherchez quelque chose de très décontracté et relaxant. La visite de l'après-midi est peut-être la meilleure car elle se termine avec le coucher de soleil sur les eaux en janvier. La quantité d'animaux sauvages dépend bien sûr de la faune. Notre guide André connaissait très bien les oiseaux ainsi que la région et la culture de Faro. Il parlait très bien, était engageant et poli. On n'aurait pas pu demander mieux.


Ces gars sont de vrais professionnels, ils ont pris soin de nous tout au long du voyage. Le problème, c'est qu'ils n'écoutent pas : on nous a dit de prendre un sac à vomir au cas où. Certains ne l'ont pas fait, et ils ont tout saccagé à cause de la mer agitée. Sinon, je recommande vivement CheckYeti pour cette aventure en mer.
90 offres
81 offres

51 offres
48 offres
40 offres
33 offres
29 offres
22 offres
13 offres

7 offres
4 offres
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





