

Très bien ! Je recommande.

Personnel sympathique, beau bateau et l'excursion valait le coup. Je recommande sans hésiter.

Un magnifique vieux bateau avec un capitaine passionné. Nous avons reçu de nombreuses explications et mon petit-fils a même pu prendre la barre. Tout s'est déroulé à merveille. Nous avons passé un après-midi formidable.
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





