






































Excellent voyage. Je recommande vivement de réserver le bus pour votre arrivée à Gozo. Prix très raisonnables au bar également.

L'excursion à Comino était magnifique : les paysages étaient à couper le souffle et nous avons même aperçu des dauphins ! L'équipage était incroyablement gentil, accueillant et serviable tout au long du voyage. Je recommande vivement cette excursion en bateau.

Notre expérience de navigation a été formidable. Cependant, le trajet en bus à Gozo est à revoir. Les arrêts se sont faits dans des endroits sans grand intérêt ni attrait particulier. Nous n'avons pas eu le temps de visiter la cathédrale.


Notre expérience de navigation a été formidable. Cependant, le trajet en bus à Gozo est à revoir. Les arrêts se sont faits dans des endroits sans grand intérêt ni attrait particulier. Nous n'avons pas eu le temps de visiter la cathédrale.


Super


Notre traversée en bateau jusqu'à Gozo était absolument palpitante ! J'ai particulièrement apprécié la découverte des grottes autour de l'île de Comino et l'eau turquoise était tout simplement magnifique ! Notre capitaine, Live, était très sympathique et connaissait parfaitement la région. Le tour en bus était intéressant, mais un peu trop rapide compte tenu du temps imparti. Nous avons tout de même pu voir quelques-uns des principaux sites. En résumé, une excursion vraiment réussie.


Un grand merci à notre capitaine et à son matelot pour une excursion en mer inoubliable. Professionnels, attentionnés et parfaitement sûrs, ils nous ont fait découvrir des panoramas à couper le souffle dans une ambiance chaleureuse et détendue. Leur expertise, leur gentillesse et leur passion pour la navigation et la nature ont transformé cette sortie en véritable moment d’évasion. À tous ceux qui cherchent une excursion authentique et sécurisée : réservez les yeux fermés. Nous revenons déjà conquis et impatients de repartir avec eux !


Très bien ! Je recommande.


Tout était parfait ! L'équipage était très sympathique et serviable, l'ambiance à bord était détendue et conviviale, et les paysages à couper le souffle. La nourriture était simple mais savoureuse, et le bar ouvert était un vrai plus. Se baigner dans le Lagon Bleu a été sans conteste le point fort du voyage. En résumé, ce fut une expérience formidable que je recommande vivement !
34 offres
23 offres
18 offres
16 offres
14 offres
11 offres
7 offres
4 offres
3 offres
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





