
















C'était une très belle façon de découvrir les deux îles, je recommande.

Tout était à l'heure. Équipage très sympathique. Blue Lagoon était génial !

Expérience inoubliable – Convivialité, professionnalisme et organisation exceptionnelle ! J'ai passé un moment absolument incroyable lors de l'excursion en hors-bord au Lagon Bleu, aux grottes de Comino et à la visite touristique en bus de Gozo ! Du début à la fin, l'expérience a été incroyablement bien organisée et sans stress. Une mention spéciale au conducteur du hors-bord, non seulement très compétent, mais aussi extrêmement sympathique et professionnel. Ses explications sur les grottes de Comino étaient fascinantes – à la fois instructives et divertissantes – et ont enrichi la visite. On sentait qu'il aimait son travail et qu'il avait vraiment à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible. J'ai également apprécié la flexibilité tout au long de la journée. Le Lagon Bleu était à couper le souffle, et explorer Gozo en bus touristique m'a donné un excellent aperçu du charme de l'île. C'était l'équilibre parfait entre aventure et détente. Je recommande vivement cette excursion à tous ceux qui visitent Malte : une équipe professionnelle, un accueil chaleureux et des souvenirs inoubliables !


Des gens formidables, une ambiance incroyable. Godfried était très gentil.


Excellent voyage. Je recommande vivement de réserver le bus pour votre arrivée à Gozo. Prix très raisonnables au bar également.


Notre traversée en bateau jusqu'à Gozo était absolument palpitante ! J'ai particulièrement apprécié la découverte des grottes autour de l'île de Comino et l'eau turquoise était tout simplement magnifique ! Notre capitaine, Live, était très sympathique et connaissait parfaitement la région. Le tour en bus était intéressant, mais un peu trop rapide compte tenu du temps imparti. Nous avons tout de même pu voir quelques-uns des principaux sites. En résumé, une excursion vraiment réussie.


Nous avons passé une excellente journée en bateau. L'eau était belle et calme, la mer et le ciel d'un bleu intense. Un vrai bonheur. Les navettes ont très bien fonctionné. Le clou du spectacle a été l'excursion en hors-bord proposée l'après-midi : c'était vraiment génial et amusant. Ensuite, nous avons profité d'une baignade inoubliable dans le lagon bleu. Un grand merci ! L'équipage était excellent, sympathique et serviable.


Informé
13 offres

10 offres
10 offres
6 offres
5 offres

5 offres
4 offres
3 offres
3 offres

3 offres





