








Excellent voyage. Je recommande vivement de réserver le bus pour votre arrivée à Gozo. Prix très raisonnables au bar également.

Dépaysante et à vivre absolument Tout était parfait

Nous avons passé une excellente journée en bateau. L'eau était belle et calme, la mer et le ciel d'un bleu intense. Un vrai bonheur. Les navettes ont très bien fonctionné. Le clou du spectacle a été l'excursion en hors-bord proposée l'après-midi : c'était vraiment génial et amusant. Ensuite, nous avons profité d'une baignade inoubliable dans le lagon bleu. Un grand merci ! L'équipage était excellent, sympathique et serviable.


Excursion à ne pas manquer.


L'expérience était fantastique, l'équipage était charmant et accueillant, et la nourriture excellente. Une de mes meilleures expériences, merci !


Excellente expérience



18 offres
11 offres
9 offres
8 offres
8 offres
5 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





