













Je recommande vivement. Petit groupe, entreprise familiale, tout s'est très bien passé, bonne communication.

Notre expérience de navigation a été formidable. Cependant, le trajet en bus à Gozo est à revoir. Les arrêts se sont faits dans des endroits sans grand intérêt ni attrait particulier. Nous n'avons pas eu le temps de visiter la cathédrale.

Excursion à ne pas manquer.


Un grand merci à notre capitaine et à son matelot pour une excursion en mer inoubliable. Professionnels, attentionnés et parfaitement sûrs, ils nous ont fait découvrir des panoramas à couper le souffle dans une ambiance chaleureuse et détendue. Leur expertise, leur gentillesse et leur passion pour la navigation et la nature ont transformé cette sortie en véritable moment d’évasion. À tous ceux qui cherchent une excursion authentique et sécurisée : réservez les yeux fermés. Nous revenons déjà conquis et impatients de repartir avec eux !


Excursion à ne pas manquer.


Tout était parfait ! L'équipage était très sympathique et serviable, l'ambiance à bord était détendue et conviviale, et les paysages à couper le souffle. La nourriture était simple mais savoureuse, et le bar ouvert était un vrai plus. Se baigner dans le Lagon Bleu a été sans conteste le point fort du voyage. En résumé, ce fut une expérience formidable que je recommande vivement !


Personnel très sympathique, timing et gestion rapides. Je recommande à 100% également des prix très raisonnables. Vous nous reverrez sûrement. Merci X




19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





