








Superbe excursion en bateau ! Nous avons vraiment adoré 😊

Nous avons passé une excellente journée en bateau. L'eau était belle et calme, la mer et le ciel d'un bleu intense. Un vrai bonheur. Les navettes ont très bien fonctionné. Le clou du spectacle a été l'excursion en hors-bord proposée l'après-midi : c'était vraiment génial et amusant. Ensuite, nous avons profité d'une baignade inoubliable dans le lagon bleu. Un grand merci ! L'équipage était excellent, sympathique et serviable.

Équipage sympathique.





109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





