

















Très bien ! Je recommande.

Personnel sympathique, beau bateau et l'excursion valait le coup. Je recommande sans hésiter.

Excellente excursion en bateau pour adultes et enfants ! Le personnel à bord est très accueillant et gentil !


Très bien ! Je recommande.


Expérience incroyable ! Le personnel était vraiment très agréable. Je pense notamment aux deux messieurs balinais à bord, le pilote et son assistant. Le bateau était impeccable, tout était conforme à mes attentes. Ponctualité et professionnalisme. Super musique ! L'excursion à Comino était géniale et j'espère bien la refaire bientôt.


Personnel très gentil et serviable
10 offres
10 offres
8 offres
7 offres
6 offres
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





