









Une très belle promenade avec un skipper prudent. Le blue lagoon est magnifique

Équipe super sympa, nourriture délicieuse et arrêts sympas

Une belle occasion de voir l'île depuis la mer. Des vacances inoubliables pour une journée et des impressions pour toute une vie)) !


Expérience incroyable ! Le personnel était vraiment très agréable. Je pense notamment aux deux messieurs balinais à bord, le pilote et son assistant. Le bateau était impeccable, tout était conforme à mes attentes. Ponctualité et professionnalisme. Super musique ! L'excursion à Comino était géniale et j'espère bien la refaire bientôt.


Informé


Équipe super sympa, nourriture délicieuse et arrêts sympas

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





