













Nous avons passé une excellente journée en bateau. L'eau était belle et calme, la mer et le ciel d'un bleu intense. Un vrai bonheur. Les navettes ont très bien fonctionné. Le clou du spectacle a été l'excursion en hors-bord proposée l'après-midi : c'était vraiment génial et amusant. Ensuite, nous avons profité d'une baignade inoubliable dans le lagon bleu. Un grand merci ! L'équipage était excellent, sympathique et serviable.

Le personnel était sympathique. Les informations étaient très utiles. La musique occasionnelle était agréable et pas excessive.


Personnel très serviable


Très bien ! Je recommande.


Tout était parfait ! L'équipage était très sympathique et serviable, l'ambiance à bord était détendue et conviviale, et les paysages à couper le souffle. La nourriture était simple mais savoureuse, et le bar ouvert était un vrai plus. Se baigner dans le Lagon Bleu a été sans conteste le point fort du voyage. En résumé, ce fut une expérience formidable que je recommande vivement !
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





