

















Nous avons passé une excellente journée en bateau. L'eau était belle et calme, la mer et le ciel d'un bleu intense. Un vrai bonheur. Les navettes ont très bien fonctionné. Le clou du spectacle a été l'excursion en hors-bord proposée l'après-midi : c'était vraiment génial et amusant. Ensuite, nous avons profité d'une baignade inoubliable dans le lagon bleu. Un grand merci ! L'équipage était excellent, sympathique et serviable.

Le personnel était sympathique. Les informations étaient très utiles. La musique occasionnelle était agréable et pas excessive.


Personnel très serviable


Notre expérience de navigation a été formidable. Cependant, le trajet en bus à Gozo est à revoir. Les arrêts se sont faits dans des endroits sans grand intérêt ni attrait particulier. Nous n'avons pas eu le temps de visiter la cathédrale.


Très bien ! Je recommande.


Super
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





