





Notre équipe n'a pas encore traduit les détails de cette activité.
Moniteurs de ski super sympas, igloo pour les pauses, bonne piste
Les deux enfants, âgés de 3 et 6 ans, se sont beaucoup amusés. Les enseignants étaient fantastiques.
Notre fille de 3 ans a fait ses premiers pas à ski lors de ce cours et en parlait avec un enthousiasme débordant chaque jour. Les moniteurs de ski ont été très à l'écoute et ont rapidement instauré une relation de confiance avec elle. Cela l'a vraiment aidée à assimiler toutes ces nouvelles impressions. Un grand merci à toute l'équipe et tout particulièrement à Selina et Max.


École de sports de neige certifiée (Suisse)
1. École Suisse de Ski de Samnaun est une école de sports de neige suisse officiellement licenciée





