Notre équipe n'a pas encore traduit les détails de cette activité.
Notre équipe n'a pas encore traduit les détails de cette activité.
Des petits groupes et Sarah, une excellente monitrice de ski qui s'adaptait à chacun individuellement.
Très bien organisé ! Nous avions Anouk, Muriel et Petr comme moniteurs de ski et grâce aux instructions et conseils précis et détaillés, nous avons pu faire de grands progrès. Nous recommandons vivement l'école (:
Regi a fait un excellent travail en nous instruisant, les débutants. Elle nous a très bien expliqué tout, a gardé un œil sur nous tous et nous avons ainsi pu avancer en toute sécurité à notre rythme mais aussi en même temps que nous avons été mis au défi et avons progressé rapidement.














