




















Nous avons fait le cours d'initiation à la plongée sous-marine à trois, et je peux vous dire : je le recommande absolument ! Je n'avais jamais plongé auparavant et j'étais, bien sûr, un peu nerveuse. Mais cette nervosité a disparu au bout de quelques minutes. Katie et Basti ont été formidables. Ils sont tous les deux incroyablement détendus, toujours prêts à faire une blague et très drôles. Malgré cela, je n'ai jamais eu l'impression qu'ils prenaient quoi que ce soit à la légère. Tout était clairement expliqué et je me suis sentie en sécurité et bien encadrée tout au long du cours. On voit aussi tout de suite qu'ils s'entendent très bien. Ils se taquinent, rient et plaisantent, ce qui crée une ambiance incroyablement détendue. C'était plus comme vivre une expérience géniale entre amis que de participer à un cours théorique et ennuyeux. La plongée en elle-même était tout simplement incroyable. Au début, j'ai dû me concentrer un peu sur la technique, mais une fois sous l'eau et habituée, c'est une sensation extraordinaire. Flotter dans l'eau claire, observer les poissons et découvrir le monde sous-marin de si près était vraiment exceptionnel. Le temps a filé à une vitesse folle, et une fois à la surface, j'ai immédiatement eu envie de replonger. Pour moi, c'était sans conteste l'un des moments forts de mes vacances, et cela m'a même donné envie de passer mon brevet de plongée. Un grand merci à toute l'équipe, et tout particulièrement à Katie et Basti, pour cette expérience incroyable !


Ça vaut le coup, nous y sommes allés le matin quand la mer était calme et c'était parfait ! À tous ceux qui aiment ce sport, je le recommande vraiment !

Je serais ravi de revenir quand je le souhaiterais ! Merci Gueni !


J'ai réservé un cours d'initiation à la plongée en ligne avec Gueni, depuis la terre ferme, avec les trois enfants de mon conjoint (10, 11 et 14 ans). Le monde sous-marin fascinant et limpide, ainsi que l'empathie de Katharina, Josef et Gueni elle-même pendant le briefing et l'animation, ont été si formidables que les trois enfants ont absolument voulu participer à un autre cours d'initiation. L'étape suivante a été le cours d'initiation en double plongée depuis le bateau ! Le trajet aller-retour d'une heure en bateau depuis le site de plongée, situé sur une île déserte, a été pittoresque et merveilleux pour tous. Les rencontres avec les pieuvres Bernhard et Henry, ainsi qu'avec de nombreux poissons, concombres de mer et autres créatures ont été une expérience fantastique ! Tout le monde était ravi, et l'un des trois enfants a déjà réussi son examen Open Water Diving aujourd'hui.


Expérience super amusante ! Instructions claires et moniteurs sympathiques.


Des gens très sympas. Je me sentais entre de bonnes mains.
27 offres
8 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





