










Expérience amusante et le personnel est vraiment gentil et compétent !


Super, nous sommes venu à deux pour un baptême de plongée de 30min. Nous avons fait cela au spot nommé l'aquarium, qui était super beau, plein de coraux, couleurs, et poissons, jusqu'à deux barracuda Les moniteurs sont supers sympa, et très rassurants pour ceux qui apréhende, boissons proposées pour patienter, et/ou snorkeling

Époustouflant.Benoit est extraordinaire !!!!
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





