








































Une excursion et une expérience vraiment merveilleuses. C'était ma première plongée avec tuba là-bas, et c'était incroyablement amusant. Notre guide a partagé toutes ses connaissances sans être intrusif. C'était une personne très gentille et serviable.


Personnel excellent, sympathique et agréable. Notre instructeur a pris son temps, a bien expliqué les choses et a toujours été à notre écoute. Tout a été pris en charge et nous avons passé une plongée merveilleuse. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent s'essayer à la plongée sous-marine.


Belle excursion, gentillesse et professionnalisme ! Je recommande ❤️


Centre de plongée très organisé avec un personnel formé qui sait mettre à l'aise les débutants. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent expérimenter les bouteilles en toute sécurité



109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





