










Nous avons vraiment adoré ! C'était une expérience merveilleuse. Un grand merci à Kasper et Andi, qui ont si bien pris soin de nous.


Excellent, extrêmement professionnel. Je recommande fortement!

Très bon moment passé avec Alexandra ( qui parle plutôt bien le français, ce qui fut très agréable). Personnel à l’écoute des clients. Environnement sous marin splendide. Nous recommandons les yeux fermés !


Vraiment agréable, bon guide, bonnes instructions. Il n'y avait pas beaucoup de types de poissons différents mais nous ne nous attendions pas à voir beaucoup de types différents en Grèce.


Très bon moment passé avec Alexandra ( qui parle plutôt bien le français, ce qui fut très agréable). Personnel à l’écoute des clients. Environnement sous marin splendide. Nous recommandons les yeux fermés !





