




































Bon guide, bon thé :D et belle nature


J'ai vraiment apprécié mon cours, mon entraîneur, Victor était excellent pour m'expliquer les choses. Fantastique, je le recommanderais!


Superbe expérience, l instructrice est super gentille et patiente , elle a su nous mettre en confiance mon fils de 11 ans et moi. Merci beaucoup


Super expérience, équipe sympathique et professionnelle :)


C'était génial.!!!


Voyage parfait, personnel expérimenté et professionnel, grand biologiste à bord, jeune équipe / équipage enthousiaste, vues magnifiques et ce qui est le plus, nous avons vu de magnifiques dauphins nager et sauter et des baleines renifler de l'eau au-dessus, expérience incroyable :)
30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





