M.Carmen · En famille
Espagne Nous avons passé un super moment ! C'était une expérience vraiment géniale, et Joan, le moniteur, nous a donné toutes les instructions nécessaires avant de monter dans le kayak. Pendant la sortie, il nous a parlé de la rivière et de la région. Un grand merci !