





























Super sortie en kayak ! Le guide était passionné et nous a expliqué plein de choses sur la nature, la flore et la biodiversité. L’ambiance était vraiment sympa et on s’est tout de suite sentis à l’aise. Une très belle expérience, je recommande sans hésiter !

Niquel on a bien rigolé meme si on n'a pas vu les tortues (due au mauvais temps malheureusement)

Cathy et Roland sont adorables


Très sympa , intéressant et ludique


L'endroit est vraiment magnifique et très paisible. Un étang, une mangrove, une palmeraie – c'est impressionnant. On dit qu'il est très ancien, et le propriétaire est très sympathique. Il nous a donné beaucoup d'informations et parlait bien allemand. On peut facilement faire la visite sans guide : il suffit de monter et de partir à l'aventure.


Tres bonne organisation, matériel en bon état et vous avez pensé à tout ! Nous prêter masques et tubas, la boîte étanche, le brief avant avec une équipe sympa et le retour la douche et le rafraîchissement! Bref rien à redire … juste attention prévoir un peu de temps pour trouver une place si vous venez en voiture !


WoW! Quelle belle promenade en kayak en famille! L’îlet du Gosier est simplement magnifique!


Niquel on a bien rigolé meme si on n'a pas vu les tortues (due au mauvais temps malheureusement)


Cathy et Roland sont adorables



39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





