
























































Bonne organisation, personnel sympathique. Parcours magnifique on en a pris plein les yeux.


Équipe super sympa – tout était bien organisé, parking disponible je le referais à tout moment


Un beau voyage, juste la bonne durée pour notre famille de quatre personnes.


Super parcours et une très bonne équipe. Ils nous ont donné de bons conseils et très accessible même avec un enfant de 4 ans. Des panoramas à couper le souffle. On peut vraiment profiter de la descente comme on veut et s'arrêter à souhait. Une belle journée à refaire


Très bon accueil 👍🏻 personnes sympathiques


Super moment en famille.


Idéal pour une aventure en famille ! Excellent service ; nous avons fait la randonnée de 11 km, avec quelques petites cascades difficiles. Bon équipement et personnel très sympathique. À faire absolument !


Le classique 13km a fait une très belle rivière de belles vues, des accélérations régulières mais certainement pas difficiles, très amusant en famille, mouvement de jeunes, etc. Recommandé





