






















































De la réservation initiale à l'enregistrement et au transfert en navette à la fin, ce fut une excellente sortie.


Bonne organisation et bon accueil


Super parcours et une très bonne équipe. Ils nous ont donné de bons conseils et très accessible même avec un enfant de 4 ans. Des panoramas à couper le souffle. On peut vraiment profiter de la descente comme on veut et s'arrêter à souhait. Une belle journée à refaire


Site facile d'utilisation et tout s'est déroulé comme prévu.


Super parcours et une très bonne équipe. Ils nous ont donné de bons conseils et très accessible même avec un enfant de 4 ans. Des panoramas à couper le souffle. On peut vraiment profiter de la descente comme on veut et s'arrêter à souhait. Une belle journée à refaire


C'était une très belle visite. L'organisation a été rapide et fluide, et tout le monde était très sympathique. Je le referais sans hésiter.


« Expérience fantastique ! » Nous avons vraiment adoré cette excursion ! Au départ, nous étions inscrits pour le parcours de 7 km, mais une fois arrivés, nous avons décidé d'aller jusqu'au bout ; et cela n'a posé aucun problème, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous ne parlons pas français, mais ils se sont assurés que nous comprenions tout au long du parcours et ont pris régulièrement de nos nouvelles. Une organisation chaleureuse et accueillante et un magnifique parcours ; je recommande vivement !


Les enfants on adoré


Très bel itinéraire. Excellent service.
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





