


































































Nous avons passé deux heures formidables hier. Nous avions loué des canoës séparés, sinon nous aurions eu des problèmes. Le couple qui tient la compagnie était super. Nous parlons un peu français et nous parlons aussi anglais. Les instructions étaient claires pour naviguer sur certaines portions de la rivière. Attention : rangez vos téléphones lorsque vous contournez Brantôme et que vous devez sortir du canoë pour franchir un petit barrage. Malheureusement, nos téléphones sont tombés à l'eau et un seul a survécu ! 😂 La rivière était magnifique, un peu peu profonde par endroits, mais relativement facile, avec de superbes paysages et beaucoup d'ombre. Nous sommes partis à 14h30 sur la rivière, il faisait très chaud. Je recommande vraiment cette compagnie, située à environ 10 minutes du centre-ville. L'autre compagnie à Brantôme était fermée pendant une semaine. Pas de guide, mais on nous a donné des indications.


Expérience parfaite!


Très très bonne organisation et très très bon accueil


Tout fut parfait, le temps , le kayak le personnel j'adore


Expérience parfaite!


Une façon géniale de passer du temps ! Au bord de la rivière ! Des gens sympathiques qui gèrent le service !


Facile à réserver. L'emplacement est clairement indiqué et la balade en canoë est magnifique. Fortement recommandé si vous ne souhaitez pas aller trop loin.


Génial





