





Ce n'est pas vraiment une randonnée mais plutôt une simple location de kayak : il n'y a pas de guide. L'ambiance est très chouette pour pagayer sur un petit lac tout près de la mer. Le lieu est calme et nous avons reçu toutes les informations pour visiter et découvrir la faune et la flore locales. Renseignez-vous sur les conditions liées à la saison avant de venir, nous avons été malchanceux avec la pluie et la baisse du niveau d'eau.

Niquel on a bien rigolé meme si on n'a pas vu les tortues (due au mauvais temps malheureusement)


Accueil chaleureux, explications données avec le plan, superbes photos de faites et belle expérience de Kayak


Niquel on a bien rigolé meme si on n'a pas vu les tortues (due au mauvais temps malheureusement)
18 offres
11 offres
9 offres
8 offres
8 offres
5 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





