Courte balade en catamaran au large du Grau-du-Roi"C'était une belle et reposante excursion en voilier le long de la côte. Nous étions les seuls clients allemands et les explications en anglais étaient très sommaires, mais l'ambiance était conviviale.
Des boissons offertes étaient annoncées. Il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'un verre d'eau à la fin de l'excursion. Ce n'était pas grave.
Le temps était magnifique, les gens étaient sympathiques et l'excursion a duré trois heures.
En résumé : tout était parfait, quatre étoiles.
``"Robert, 18 juin 2026