Balade en catamaran sur l'île de Dia depuis Hersonissos"Le catamaran était excellent : moderne, impeccable et très bien entretenu. L'équipage était incroyablement accueillant et s'est vraiment mis en quatre pour mes deux filles, les laissant même s'asseoir à la barre et barrer à leur tour, ce qu'elles ont adoré.
La traversée s'est déroulée dans le calme, la détente et l'agréable plaisir, et le déjeuner servi à bord était délicieux. Le lieu de mouillage était également charmant, avec une eau cristalline et une multitude de poissons à observer en nageant et en faisant de la plongée avec tuba.
Le seul bémol fut la petite plage près du mouillage, malheureusement jonchée de déchets, ce qui gâchait un peu ce cadre par ailleurs magnifique. Mis à part cela, ce fut une expérience fantastique que nous avons pleinement appréciée."Ian, 4 juin 2026