Frans
"Nous avons passé une journée fantastique hier. Le principal atout de cette journée réside dans l'ambiance incroyablement conviviale que tout l'équipage parvient à créer dès le premier instant. Drôles, sympathiques, serviables et polis, ils sont d'une grande aide. De plus, le bateau est magnifique et confortable, les toilettes sont propres, la nourriture est bonne et l'excursion est superbe, avec deux heures d'escale dans la charmante ville de Rovinj, suivies d'une heure de baignade et de plongeons dans le fjord de Lim depuis le bateau. À recommander absolument ! Un excellent rapport qualité-prix pour 100 € pour deux personnes."