

Superbe excursion en quad ! Équipe sympathique, parcours génial et beaucoup de plaisir. Tout était parfaitement organisé et les quads étaient de première qualité. Je recommande vivement – on reviendra sans hésiter !
Expérience incroyable ! Le circuit était vraiment magnifique. Forêts, sentiers, plage – il y avait tout. J'adorerais le refaire. Bravo !
Magnifique et passionnant, bien organisé et très utile, je le recommande vivement, le parcours est vraiment très beau





