

L'excursion à Comino était magnifique : les paysages étaient à couper le souffle et nous avons même aperçu des dauphins ! L'équipage était incroyablement gentil, accueillant et serviable tout au long du voyage. Je recommande vivement cette excursion en bateau.
L'équipage est vraiment exceptionnel : sympathique et professionnel ! La croisière entière, avec son mouillage pour la baignade, ses quelques heures au Lagon Bleu et l'exploration des grottes, était parfaitement organisée. Nous sommes même rentrés à Sliema pile à l'heure. Je recommande vivement cette excursion !
Très beau voyage





