

Nous avons passé une magnifique journée sur la côte ouest. La nature était omniprésente et les paysages à couper le souffle. Notre guide, Dori, était fantastique. Toujours pleine d'esprit, elle nous a partagé une foule d'informations sur la région. Nous referions cette excursion sans hésiter.
Ce circuit est parfaitement organisé. Le chauffeur de bus est excellent et la guide, Dori, est très attentionnée et veille à ce que tout se déroule sans accroc. Merci pour ce merveilleux voyage ! Rudi
L'entreprise qui organise l'excursion est NOFRILLS. Le service est excellent. Joan, le chauffeur, et Dori, la guide, étaient tous deux charmants. Nous avons eu le temps de voir beaucoup de choses ; l'excursion était très bien. Je prolongerais un peu plus la visite de Sóller ; une demi-heure, c'est trop court. Et je suggérerais de modifier un peu l'excursion pour aller nager dans la crique de Sa Calobra.





