
















Tout était parfait ! L'équipage était très sympathique et serviable, l'ambiance à bord était détendue et conviviale, et les paysages à couper le souffle. La nourriture était simple mais savoureuse, et le bar ouvert était un vrai plus. Se baigner dans le Lagon Bleu a été sans conteste le point fort du voyage. En résumé, ce fut une expérience formidable que je recommande vivement !


La promenade en bateau a été une expérience fantastique. Il y avait beaucoup de temps pour nager, tout était très détendu et il y avait des boissons fraîches à prix abordables à bord. Je le recommande vivement !


Très belle façon de découvrir l'île !!
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





