


































































C'était vraiment sympa. Notre guide était super !


L'expérience était incroyable et merci à Pinot de nous avoir aidés et d'avoir fait en sorte que nous passions un bon moment.


Superbe expérience pour les enfants !


C'était une excursion formidable. Il y avait de tout : un peu de rivière Isar sauvage, un peu de baignade et un peu de détente. Moritz était un guide fantastique. Merci !


Nous avons été ravis de cette excursion. Nous souhaitions initialement faire la grande excursion, mais elle n'était pas disponible ce jour-là faute de participants. Néanmoins, Alina du centre de plein air a organisé notre participation à la petite excursion au dernier moment. Merci encore pour votre aide !


Super équipe, ambiance très professionnelle !


Très détendu et tout s'est déroulé à merveille. Recommandé!


Personnel très compétent, sympathique et le paysage, tout simplement magnifique


Très fiable et simple :)
25 offres
12 offres
12 offres

7 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres

4 offres
3 offres





