











































C'était vraiment génial !

Superbement organisé. Une équipe vraiment sympathique qui s'est occupée de tout, et un guide qui a tellement rassuré ma fille, initialement anxieuse, qu'elle s'est retrouvée debout à l'avant, hurlant de joie et ravie.


Guide sympa, drôle et très compétent, beaucoup de plaisir et d'action sur l'eau


Tout a fonctionné parfaitement et c'était très amusant.


Très sympa ! Bravo ! Le guide anglophone était très amusant.


très bonne organisation, très bons guides touristiques


C'était tout simplement génial. Réserver en ligne est facile. Les guides sont incroyablement sympathiques et ont une grande sensibilité pour les enfants. Pour citer notre petit-fils : « C'était le jour le plus cool de ma vie. » Je pense que ça résume tout :)
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





