

















Super organisation guide super on a eu de bonnes explications Guide super cool

Super moment en famille meilleure journée des vacances pour mes filles, 16 et 9 ans, une après midi excellente grâce à nos 2 guides Violette et Théo juste au top merci à eux

C’étais génial, beau paysage. Super guide !


Un moment excellent et rempli de souvenirs ! Nous étions un Groupe de 6 personnes de tout niveau confondu. Une relation direct c’est créer avec notre Guide Valentin que je recommande tout particulièrement par son professionnalisme, sa sympathie et la passion de son activité ! Paysage à couper le souffle, expérience incroyable ! Je recommande ce parcours à toutes personnes voulant mélanger nature, adrénaline et découverte Aqua-rando. Encore Merci !


Niveau facile, donc parfaitement adapté aux enfants également.


Tout était excellent, des explications et du matériel fournis au côté ludique qui était au cœur de l'expérience. Je recommande vivement cette activité.


Super activité en famille, vraiment accessible à tous.





