

Super organisation guide super on a eu de bonnes explications Guide super cool

Détente, beau paysage, guides vraiment sympas

C'était fantastique ! C'était tellement amusant de vivre une telle aventure avec nos enfants. Lorsqu'on leur demande ce qu'ils ont préféré pendant nos vacances, ils mentionnent immédiatement cette excursion. Les paysages sont magnifiques, nous étions bien encadrés et le guide était fantastique ! Nous recommandons vivement ce voyage à tous !


Un moment excellent et rempli de souvenirs ! Nous étions un Groupe de 6 personnes de tout niveau confondu. Une relation direct c’est créer avec notre Guide Valentin que je recommande tout particulièrement par son professionnalisme, sa sympathie et la passion de son activité ! Paysage à couper le souffle, expérience incroyable ! Je recommande ce parcours à toutes personnes voulant mélanger nature, adrénaline et découverte Aqua-rando. Encore Merci !


Niveau facile, donc parfaitement adapté aux enfants également.


Tout était excellent, des explications et du matériel fournis au côté ludique qui était au cœur de l'expérience. Je recommande vivement cette activité.





