












Je recommande vivement.


Tour sensationnel! Drôle, amusant, sécurité optimale, cool pour toute la famille!


Super expérience avec un guide très gentil et compétent (normand) Avec plaisir encore


C'était super sympa et parfaitement organisé. Je me sentais parfaitement en sécurité avec le matériel. Les guides sont vraiment très sympas. Il aurait pu y avoir plus d'eau, mais c'était à cause de la météo, et on ne peut blâmer personne… En un mot : on recommencerait sans hésiter… et j'ajouterais une chose : on n'est plus les plus jeunes… 59/63… et on s'est quand même bien amusés.


Expérience formidable et amusante avec un équipage bon et amusant (nous étions avec Noah). Nous recommandons!
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





