







C'était un super voyage. La plage de sable était vraiment rose. Nous avions un bon guide et un bon chauffeur de bus. Les arrêts étaient bien aussi.

Excursion très bien organisée, bien menée par la guide. Chauffeur excellent

Merveilleuse excursion, guide sympathique et professionnel. très bien organisé. Sans aucun doute, je le répéterais encore.


Journée agréable Équipage très sympa


C'est un endroit incroyable où mer et montagnes se marient à merveille, avec des vues magnifiques. Le lac est tout simplement incroyable : on peut y voir des coquillages, des crabes et des canards. Le catamaran nous a surpris avec son prix de seulement 10 € pour deux. Je donne une note de 100/10 à cette excursion. Un grand merci au guide, il est vraiment super.
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





