
































































Super


Super sympa à faire. Avec quatre enfants de 16, 14, 22 et 7 ans. Nous avions réservé le 6 km pour 2h30, mais il n'a finalement duré qu'une heure et demie. À notre arrivée, on nous l'a rappelé et, heureusement, nous avons pu passer au 12 km. Ça a duré environ 2h45 ! ;)

Expérience fantastique ; personnel sympathique ; et surtout, clarté. C'était notre première fois et nous avons vraiment adoré. La prochaine fois, nous ferons un itinéraire plus long : si vous êtes en Ardèche, c'est un incontournable. Quel après-midi !


Super


Excellente expérience, service très sympathique. J'ai 82 ans et j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine, mais seulement pour une excursion d'une journée.


Très chouette endroit et équipe sympa


Oui, nous le ferions. Le couple de propriétaires était sur place. Le capitaine du bateau était sympathique et nous a également recommandé de nager.


Belle sortie - merci !

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





