



















Une expérience formidable pour toute la famille !

Une très belle excursion en jet-ski guidée. Notre fils de 9 ans était ravi : c’était sa première fois en jet-ski, il pouvait y aller en passager. Le guide nous a emmenés à l’îlot du Gosier, et nous avons aussi eu pas mal de temps libre pour naviguer à notre guise.


Je recommande la randonnée En jet pour la balade dans la mangrove, l'accompagnateur super sympa et pour la petite surprise.


Une très belle excursion en jet-ski guidée. Notre fils de 9 ans était ravi : c’était sa première fois en jet-ski, il pouvait y aller en passager. Le guide nous a emmenés à l’îlot du Gosier, et nous avons aussi eu pas mal de temps libre pour naviguer à notre guise.
14 offres
7 offres

7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres





