



















Une expérience formidable pour toute la famille !

Une très belle excursion en jet-ski guidée. Notre fils de 9 ans était ravi : c’était sa première fois en jet-ski, il pouvait y aller en passager. Le guide nous a emmenés à l’îlot du Gosier, et nous avons aussi eu pas mal de temps libre pour naviguer à notre guise.


Journée incroyable, l île des saintes est magnifique. La nage avec les tortues et l aquarium du pain a sucre . Daryl nous a fait vivre une journée inoubliable. Merci à toi ❤️


Une très belle excursion en jet-ski guidée. Notre fils de 9 ans était ravi : c’était sa première fois en jet-ski, il pouvait y aller en passager. Le guide nous a emmenés à l’îlot du Gosier, et nous avons aussi eu pas mal de temps libre pour naviguer à notre guise.

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





