












































L'équipe était très professionnelle et les jet-skis étaient super. Nous avons passé un moment fantastique et nous y retournerons.


Première expérience bien réussi


Personnel sympathique et serviable, tarifs très compétitifs. Excellent équipement et procédures de sécurité. N'hésitez pas à les consulter et à utiliser leurs services.


Visite sympathique. Jolies vues. Baignade cool. Skipper sympa et très gentil. M


Tres belle excursion, un boat à capacité appréciable (10 personnes). Boissons offertes à volonté. Et de la musique pour mettre un peu d ambiance, je conseille cette excursion qui coche toutes les cases pour un super moment. Merci


Simple et absolument efficace !


C'était vraiment amusant !


C'était une très belle première expérience avec un instructeur très gentil et patient, Emil - je le recommande à 100% !


Fortement recommandé pour les jet-skis. Traitement et motos en parfait état. Merci beaucoup pour tout. Salutations de Barcelone.
30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





