

Je recommande vivement ce cours de ski ! Mon fils (9 ans) s'est éclaté ! Nous avions réservé trois séances de 3 heures, et il skiait déjà après la première ! Tout était expliqué étape par étape, de façon très adaptée aux enfants. Un grand merci !

Après deux jours de cours de ski, vous aurez acquis la quasi-totalité des connaissances nécessaires. Toute l'équipe est très professionnelle et accessible. L'expérience des moniteurs est manifeste et se reflète dans les progrès, même pour les débutants complets. Je recommande vivement ce stage.

Le cours n'était pas trop grand. J'ai eu le plaisir d'enseigner avec le patron lui-même et Louis. Tous deux étaient d'excellents pédagogues, prenaient le temps pour chaque étudiant et répondaient parfaitement à toutes les questions. Ils nous guidaient pas à pas, à notre propre rythme, en nous montrant ce qu'il fallait savoir ! Tout simplement fantastique, et je le recommande vivement !








