


































C'était super et amusant. Et j'ai appris quelque chose aussi ;-)


Une école de ski super sympa et compétente. Nos enfants adorent Beate et ses cours. Leurs progrès en trois jours sont impressionnants. Je recommande vivement. Nous avons aussi inscrit notre enfant à un cours de snowboard pour une débutante complète (10 ans). Après quatre heures, elle tournait déjà avec assurance dans les deux sens. Génial !


Je recommande vivement ! Les enfants se sont sentis à l'aise et ont beaucoup appris.


J'ai suivi un stage d'initiation de deux jours en janvier et un autre de deux jours en février. Je n'avais jamais fait de ski auparavant, j'ai 33 ans, et Manfred a réussi à m'apprendre énormément en si peu de temps. Il a été très patient et ses explications étaient excellentes ; finalement, j'ai tout de suite compris. Je le referais sans hésiter.


Nous avons passé un excellent moment à l'école de ski. Les moniteurs étaient très impliqués, ont créé une ambiance chaleureuse et positive, et ont permis à nos trois filles de faire de fantastiques progrès en ski. Nous avons particulièrement apprécié leur enthousiasme, leur patience et leur attention personnalisée. Nous recommandons vivement cette école !
Vous pouvez réserver auprès des écoles de ski les mieux notées sur Großer Arber : Kristall Schischule Arberland & Ski school Pöschl am Arber. Choisissez parmi 8 offres à partir de 43 EUR et profitez de 570 recommandations de clients vérifiés. Recherchez les offres avec "annulation gratuite" pour rester flexible et profitez de notre assistance 7j/7.





