Désolé, aucune offre ne correspond à votre recherche.
Veuillez désélectionner les filtres ou bien rechercher une destination différente en haut de la page.



J'ai pris des cours particuliers qui se sont parfaitement déroulés, c'était amusant et cela m'a permis de remonter sur les pistes rapidement.


Très bon accueil et des moniteurs supers sympa ! Mention spéciale pour Roberto qui a été top avec notre fille !!!!


Ce fut une expérience incroyable de six jours où j'ai eu l'opportunité d'apprendre un nouveau sport depuis le tout début. J'ai apprécié chaque leçon avec la même ferveur, car on ne s'ennuyait jamais. Un grand merci à mon moniteur, John, dont les conseils m'ont permis de surmonter ma peur du ski. Pendant ces six jours, j'ai skié sur toutes les pistes, alors que c'était ma première fois.





