


Mon fils a adoré skier avec un mec super !


Nous avons organisé 3 jours de cours pour 4 débutants et je ne saurais trop recommander cette formule !


Ces cours étaient fantastiques ! John-Thomas était un excellent moniteur : intuitif, professionnel, encourageant et divertissant ! Débutante absolue (et terrifiée !), je skiais sur les pistes bleues avec un immense sourire dès le dernier jour ! Je recommande vivement ces cours. Je n’aurais pas pu y arriver sans eux. Un grand merci à J-T, un maître des pistes et un type vraiment formidable.

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





